I Radio 2.0 Paris 2011

Date : 19 octobre 2011

Thématique : Innovation et Monétisation

  • 30 intervenants
  • 170 participants + retransmission live

Temps forts :

  • Table ronde sur les nouvelles écritures, nouveaux services et nouvelles interfaces (animée par Xavier de la Porte / France Culture)
  • Table ronde sur l’évolution des formats publicitaires et créations (animée par Xavier Filliol / Editions de l’Octet)
  • Table ronde sur les opportunités de communication et de monétisation (animée par Thierry Amar / OffreMedia)
  • Keynotes : Clive Dickens (Absolute UK), Kurt Hanson (RAIN US), Elisa Escobedo (AudioEmotion Esp)…
  • Présentation des chiffres clés de la Radio 2.0 par Médiamétrie

Optimisation d’un plan bi-media Radio-Radio 2.0 – l’apport des outils de médiaplanning par JFC/KantarPLAQUETTE RADIO 2_P1

PLAQUETTE RADIO 2_P3PLAQUETTE RADIO 2_P4PLAQUETTE RADIO 2_P5  PLAQUETTE RADIO 2_P2      PLAQUETTE RADIO 2_P6