II Radio 2.0 Paris 2012

Date : 18 octobre 2012

Thématique : Engagement et Valorisation

  • 50 intervenants
  • 250 participants + retransmission live

Temps forts :

  • Table ronde sur les différents types d’engagements offerts par la radio à ses utilisateurs à travers ses programmes (animée par Ziad Maalouf / RFI)
  • Table ronde sur l’intelligence technologique de la radio 2.0 au service de la relation public-marque-éditeur (animée par Michel Colin / Mediatics)
  • Keynotes : James Cridland (Media UK), Denis Florent (RadioFormat), Ben Fawkes (Soundcloud)…
  • Présentation du Livre Blanc “Radio 2.0” IAB-GESTE
  • Hotspots Radio 2.0 par Médiamétrie
  • 7 workshops : Deezer, JFC/Kantar, Adswizz, Spotify, Yasound, Saooti, Vizion’R

Conclusion des Rencontres par le député-maire Patrick Bloche

 Plaquette Rencontres Radio 2.0 Paris-Latino couv atelierPlaquette Rencontres Radio 2.0 Paris-Latino prg