Webinar #3 Pub

livre-blanc-audio-digital

livre-blanc

Les pratiques d’écoute et de monétisation de l’audio digital évoluent considérablement.

Suite à la première édition du Livre Blanc Radio 2.0 en 2012, le GESTE et l’IAB ont co-édité une version actualisée et enrichie précisant l’état du marché et les meilleures pratiques Audio Digital.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle édition du Livre Blanc, un table-ronde à eu lieu le 20 septembre 2016 à la Sacem dans le cadre des Webinar Series Radio 2.0.

webinar-audio-digital

Table ronde animée par : Thierry Amar, Président fondateur d’OFFREMEDIA

Avec la participation de :

– Marianne le Vavasseur, Head of Trade Marketing and Research, Deezer

– Chérifa Afiri, Country Manager, TargetSpot France

– Jean-Pierre Cassaing, Directeur Departement Audio, Havas Media

– Yann Thebault, Managing Director Southern Europe, Spotify

 

Vous pouvez consulter ci-dessous les divers supports présentés.

Présentation du Baromètre Kantar Media du 1er semestre 2016

Par Corinne In Albon, Head of Marketing, Kantar Média

Table ronde de l’Audio Digital